A propos

 

Avant tout, je voulais vous souhaiter la bienvenue sur le blog !

Qui suis-je ?

C’est le moment de vous parler un peu de moi. Donc comme vous l’aurez compris je m’appelle Mathilde, je suis née à Reims et encore aujourd’hui je suis fidèle à ma ville. Pour vous en dire un peu plus, j’ai commencé avec un premier blog, puis j’ai eu envie de changement, d’avoir mon propre site fait à ma guise, mais également de me centrer vraiment sur ce qu’il me plait. D’ailleurs j’ai choisi le nom Le rêve d’une rémoise, car depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été une grande rêveuse et même aujourd’hui il m’arrive souvent de rêvasser.

Le Blog

Par ce bébé blog, je me permets de vous emmener avec moi dans mes différents voyages. Cette passion me vient de mon père, ancien marin, il a fait le tour du monde et encore aujourd’hui il ne peut se passer de voyager. Maintenant c’est à moi de partir à l’aventure et de découvrir le monde, je ne peux pas trahir mes gènes. Pour nous il est important de partir voir ce qu’il se passe dans les autres pays, de percer de nouvelle culture, architecture, langue …

Mais dans mes articles, je me permets aussi de vous parler de ma ville natale, Reims. J’y apporte beaucoup d’importance, c’est une ville pleine de richesse et dont on ne peut se lasser.

Mon parcours

Diplômée d’une Licence 3 en Management du Sport ainsi qu’un Bachelor Responsable Projet Marketing Communication en poche. Aujourd’hui je suis en première année d’un Master 1 Manager des Stratégies Marketing Communication à l’Esupcom Reims, et je suis actuellement chargée de communication à la SNCF.

Mes partenariats

Certaines marques ont décidé de me suivre dans mon blog et il m’arrive de recevoir des produits gratuitement que je choisis. Ainsi je me permets de les mettre en avant, mais tout article fait avec un partenariat le sera signalé. Je ne me cacherai pas de vous le dire.

 

Remerciement 

Pour finir, je voudrais remercier deux personnes qui sont très importantes pour moi. Je suis très reconnaissante envers mon compagnon, qui me suit dans mes folies et mes désirs, qui ne râle jamais dès que j’ai besoin de lui comme photographe et qui mange souvent son plat froid quand je dois faire mes photos, je rigole. Ensuite, je voudrais mettre en avant tout le travail de Sébastien, c’est grâce à lui que mon bébé blog a vu le jour et il a toujours été derrière moi et mes différents projets, toujours là pour m’aider sans jamais se plaindre. Puis, je vous remercie, de venir nombreux lires mes articles et de me donner chaque jour l’envie d’en faire plus …

 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de passer sur cette page et je vous souhaite une très belle lecture …