Look avec un air d’automne

L’automne pointe le bout de son nez, le mois d’octobre est déjà bien entamé. Je ne suis vraiment pas pressée de revoir le froid. Je profite des derniers jours de beau temps pour vous proposer un nouveau look. Ce weekend, le programme pour nous, c’était les Journées Particulières LVMH, j’ai profité de la beauté des lieux pour vous faire quelques photos.

Le Manoir de Verzy, l’Abbaye d’Hautvilliers, le Manoir du Marc … Ces monuments qui ont rendu ce shooting vraiment très agréable. C’était vraiment un nouveau défi qui m’attendais ! Pour cette séance, j’ai craqué pour une couleur que j’aime particulièrement le noir. Quant aux articles que je porte ce sont mes favoris, très simple, je voulais vraiment une tenue qui allait avec l’occasion.

Il y a déjà quelques semaines j’ai craqué pour cette jolie paire de Dr Martens. Ça été un véritable coup de foudre, moi qui n’ai jamais été fan de la marque. En quelques secondes j’ai réussi à craquer directement pour celle-ci. J’ai rajouté un pull noir simple, en maille, ample avec un col dentelé. Que j’ai acheté l’année dernière et pareille entre lui et moi ça été une évidence. Pour mon jean, j’ai choisi une légère fantaisie, une petite bande argentée qui l’accompagne parfaitement.

Dans mes cheveux vous retrouverez un très joli foulard à motif léopard. Celui-ci m’a gentiment été offert par Blondie de la boutique Accessoires Cheveux Chics. Il donne à ma tenue un vrai coup de peps. Je le mets à chaque fois que j’attache mes cheveux, soit en queue de cheval, ou avec un chignon décoiffé.

Pour vous parler un peu de la boutique de Blondie, vous retrouverez un large choix d’accessoire pour les cheveux. Pour tous les goûts, que vous voyez plus élastique, couronne, bandeau, pince, serre-tête et j’en passe. Vous trouverez votre bonheur sur son site !


 

Les articles 

Article similaire

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *