Soirée Pyjama Party avec le Continental

Rappelez-vous, il y a quelques mois je vous parlais de la métamorphose du restaurant et hôtel le Continental et depuis celui-ci ne cesse de faire parler de lui …

Ce lieu mythique rémois n’a pas peur de casser les règles et de moderniser l’hôtellerie d’aujourd’hui. Leur dernier défi était simple mais pourtant assez insolite et surprenant. Privatiser un étage de l’hôtel pour réunir une cinquantaine de filles lors d’une soirée Pyjama Party.

soirée pyjama party au continental

 

Une soirée Pyjama Party ça se fait entre copine. Donc j’ai profité de ce nouveau concept pour me réunir avec les miennes et profiter d’une soirée juste entre nanas.

Décontracté, fun, cocooning de quoi nous faire oublier pendant quelques heures le quotidien et de ne penser qu’à nous. Après avoir enfilé nos plus belles tenues, nous sommes partis à la découverte des partenaires beautés de la soirée. Certains avaient été dévoilés quelques jours plutôt sur l’instagram de l’hôtel.

Pour animer cette soirée, le Continental s’est associé avec deux grandes marques, l’une de lingerie Etam et le Champagne Moet et Chandon.

Les partenaires étaient tous installés dans les chambres de l’hôtel et nous avons pu profiter de différents ateliers : pose de vernis, coiffure, diagnostic des sourcils, des jeux, choisir le futur parfum d’ambiance de l’hôtel, découverte de la nouvelle collection lingerie de chez Etam ou encore se poser devant Netflix …

Tout ceci, traitées comme des vraies princesses avec champagne, mets salés, crêpes et bonbons sans oublier notre photographe. Et le petit plus, un concours était organisé pour gagner une box faite par Ma Boîte à Beauté, l’un des partenaires de la soirée.

 

soirée pyjama party au continental

 

Le but de cette soirée, était vraiment de se retrouver qu’entre filles. De pouvoir rigoler, grignoter, blablater tout en prenant soin de nous, un agréable moment entre copines.

D’ailleurs, petite aparté, je tenais à remercier l’organisatrice de la soirée Emilie ainsi que les directeurs du Continental et les professionnels qui ont participé à la soirée. 

Restez connecté car le Continental n’a pas fini de nous surprendre. Des nouvelles soirées arriveront prochainement & personnellement j’ai hâte de pouvoir y participer. 


 

Informations sur le Continental 

L’hôtel et restaurant se trouve au 93 Place Drouet d’Erlon à Reims. Donc si un jour, vous voulez le tester pour dormir ou pour vous restaurer je vous le conseille vivement. D’ailleurs, un dernier petit point, je tenais à préciser le prix de la soirée Pyjama Party 30€ par personne. 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *