Un look printanier pour une promenade londonnienne

 

Il y a deux semaines nous venions d’arriver dans les rues de Londres. C’était pour moi occasion de profiter de mes quelques jours de vacances pour remettre les pieds dans la capitale anglaise.

Pour tout vous dire la dernière fois que je suis venue c’était lors d’un voyage scolaire, quand j’étais en classe de quatrième. Ça remonte maintenant à quelques années, mais ce lundi là en me retrouvant à nouveau dans cette ville beaucoup de bons souvenirs sont réapparu.

Et je dois bien avouer que Londres n’a pas perdu de sa splendeur. D’ailleurs, pour mon compagnon c’était son premier voyage sur les terres anglaises, il nous a donc fallu profiter au maximum de ses quelques jours pour visiter la ville.

Alors j’ai profité de ce voyage pour vous présenter ma petite tenue pour arpenter les rues de la ville. Pour notre plus grand bonheur, nous avons eu la chance d’avoir un magnifique temps ce qui a été une source de motivation pour faire ces photos.

Quant à l’endroit des photos, je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à choisir. Donc il n’y a pas de lieu vraiment précis. Certaines photos ont été faites lors de notre escapade au Covent Garden, impossible pour moi de ne pas poser devant ces bancs de fleurs. Puis, ensuite nous avons continué nos photos jusqu’au Regent’s Park ou nous avons trouvé ce joli par terre de tulipe.

 

Comme à mon habitude, je prends le temps de remercier encore mon compagnon d’avoir eu la patiente de bien vouloir me prendre en photo. Je sais que pour lui ce n’est pas toujours facile et que je suis assez capricieuse sur les bords. Jamais satisfaite comme on dit, d’ailleurs comme pour les autres articles les photos ont été faites avec Iphone.

Pour retrouver les articles :

Mon caraco vient de chez Abercrombie & Fitch, j’ai craqué dessus lors d’une visite sur leur site et je dois bien dire qu’il fait partie de mes coups de cœur. Une fois dans les mains ou portée il est tout doux. C’était donc impossible pour moi de partir à Londres sans ce petit haut.

Quant à mon jean, j’ai été l’acheter chez Zara. ayant déjà eu un modèle similaire. Je savais à quoi m’attendre et je ne suis pas déçue.

Mes baskets, des classiques qui viennent de la boutique Footlocker, ce modèle qui m’a tout de suite tapé dans l’œil. Puis je ne dirais jamais assez mais les Stan Smith c’est vraiment très confortable et malgré notre vingtaine de kilomètres par jour, elles ont été très parfaite tout le long du séjour.

Vous retrouverez mon sac chez Longchamp, c’est le modèle “le pliage héritage” en noir. Je le trouve vraiment pratique, moi qui n’aime pas les gros sacs. De  plus je le mets toujours en bandoulière, ce qui est mieux quand on passe une journée à marcher. Puis j’aime beaucoup son petit côté rock, ce qui permet vraiment de donner du punch à mes tenues.

Et enfin, j’aborde le meilleur pour la fin, mes boucles d’oreilles ! Moi qui aime les bijoux discrets et élégant, ces créoles sont parfaites. Je les mets aussi bien pour travailler, aller à l’école, sortir et pour mes différentes soirées. Elles collent vraiment parfaitement avec mon look et mes goûts !

D’ailleurs pour remercier Chérie pour sa gentillesse, je me suis permise de les prendre en photos seules pour que vous puissiez les admirer vous aussi. Et si vous aussi vous craquez pour cette petite paire délicieuse, je vous donne rendez-vous sur le site de Bijoux Chérie. De plus si vous avez besoin de quelques conseils pour choisir votre paire voici un petit guide pour vous aider.

 

Article en collaboration avec Bijoux Chérie
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *